FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pour faire un bon vaisseau ..
Bienvenue sur le Forum des SCOOJ du jeu Empire Universe 2 :: Forum Officiel Index du Forum  » Les membres du SCOOJ  » Bar interstéllaire  » Pour faire un bon vaisseau ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uderline
Webmaster
Webmaster

Masculin
Jeu principale: Empire Universe 2

Message Posté le: Ven 19 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Pour faire un bon vaisseau ..
Répondre en citant

Bonjour à vous !

J'aimerais savoir comment faire un bon vaisseau de combat peut importe lequel.
Vaut mieux-t-il avoir des armes ions, projectils ou laser ? Ou les 3 ?
Sachant que c'est pour défendre ma planète vaut il mieux avoir un petit moteur ou un gros quand même ?
A quel niveau de coque faut-il en rajouter ? (j'en suis a la technologie d'avoir +25 de coque en un module)
Faut-it avoir quand même un cargo sur un vaisseau de combat ?

Voilà merci de répondre à mes questions =)

Uderline

P.S: Enfaite la vérité c'est que je commence à me faire attaquer sur mes planètes et il me faut un plan de défense, c'est pour ça que c'est important ..
MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 19 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin
Jeu principale: Metal gears solid,Rome total war,Empire total war,empireuniverse2,GTA,DynastyWarriors,Far cry,Rise o

Message Posté le: Sam 20 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Pour faire un bon vaisseau ..
Répondre en citant

lol moi aussi je me fait attaquer et voila ton 1er remede: poser les questions sur le chat,certains si connaissent beaucoup mieux que moi^^ mais de 2 vu que c'est a nous que tu la pose voici votre reponse grand guerrier ^^: develloppe ton infanterie et donc pour les vaisseaux:
il vaut mieux avoir les 3,les ions causent des dommages a la propulsion et les lasers et projectiles (torpillles spatiales) a la coque et au bouclier ,donc il est préférable de monter les 3, mais 1 ou 2 suffissent,mais pour un bon vaisseaux, ai minimum ions et lasers ou ions et projectiles mais si l'on a pas d'ions on prends simplement les lasers et projectiles vois tu c'est a toi de decider mais le + préférable est les 3.ensuite, concernant le moteur,les moteur a impulsions sont fait pour rester dans son systeme(le psl1 ne fait pas partis des impulsions mais on ne peut pas sortir du systeme quand meme!!!) ,alors que les autres( psl 2 ect........) sont fait pour sortir.les moteurs,prends n importe lesquels pour rester dans ton systeme(mdr c normal^^) mais pour sortir prends du psl2 minimum,le psl1 ne peut pas sortir donc vu que c pour rester prends n'importes lesquels et + tu en met + sa ira vite mais sa prends de la place bien sur comme tout .ensuite,les niveaux de coques,bin met le + possible de coque mdr j ai rien d autre a dire xD mais fait gaffe sa prends de la place(comme tout) ensuite pour  les cargos comme tu veux,mais un vaisseau de combat est avant tout un vaisseau arme et protege,pas equipe ou bien attends d avoir des grios chassis de la classe "gvg" et no pas "chasseur" donc oui situ  as assez de place (mets des modules de recup ausssi) mais sinon construit d autres vaisseaux

voila,j espere avoir repondu a tes/vos questions-soupsons pour + d info aller sur le chat du jeu ou bien le wiki ou enfin moi meme voila bonne continuation!!
MSN
Uderline
Webmaster
Webmaster

Masculin
Jeu principale: Empire Universe 2

Message Posté le: Sam 20 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Pour faire un bon vaisseau ..
Répondre en citant

Ok ok merci pour les armes tes conseils sont très utiles !

Mais est-ce que le fait d'avoir plus d'impulsion au niveau moteur fait que je peux me défendre mieux vu que je vais plus vite (en gros j'ésquive mieux) ?
MSN
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin
Jeu principale: Metal gears solid,Rome total war,Empire total war,empireuniverse2,GTA,DynastyWarriors,Far cry,Rise o

Message Posté le: Dim 21 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Pour faire un bon vaisseau ..
Répondre en citant

alors je ne sais pas mais POUR MOI la reponse est non,sa ne fait que accelerer les voyages les trajets; pas les combats ùmais demande en aide
MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Pour faire un bon vaisseau ..

Bienvenue sur le Forum des SCOOJ du jeu Empire Universe 2 :: Forum Officiel Index du Forum  » Les membres du SCOOJ  » Bar interstéllaire  » Pour faire un bon vaisseau ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003