FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Ocelot17
Bienvenue sur le Forum des SCOOJ du jeu Empire Universe 2 :: Forum Officiel Index du Forum  » Les membres du SCOOJ  » Présentation des membres  » Présentation Ocelot17
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de moi???
la question se pose meme pas:tu es super!!!On s entenderais bien ensemble!!!
100%
 100%  [ 1 ]
la question se pose meme pas:on ne vas pas ensemble,on n est pas fait l un pour l autre
0%
 0%  [ 0 ]
mets en +
0%
 0%  [ 0 ]
nan mais écoute je m en tape de ta vie!!!
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
ch'ais pas trop moi
0%
 0%  [ 0 ]
t'es comme moi
0%
 0%  [ 0 ]
j ai la flemme de te repondre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin
Jeu principale: Metal gears solid,Rome total war,Empire total war,empireuniverse2,GTA,DynastyWarriors,Far cry,Rise o

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Ocelot17
Répondre en citant

Prénom:jordan

nom:celui de mon pere ^^

aniv: le 17 juillet

date de naissance: 17/07/97

hobbits:Je suis passioné de technologie, de stratégie militaire, d'empire romain et soldats antiques, d' armes en tous genres, de jeux vidéos , de lecture , de chiens , de chats ,de bricolage , de bois ,d'aéro-spatiale' de viande et charcuterie
 , de l' étrange( extras terrestres, espris, triangle des Bermudes ...) d' infiltration/espionnage(genre metal gears solid) d' hélicopteres de combats ( non civils et pas de transport a cent pour cent en tout cas), d' écologie et nature et aussi Star Wars j' adore ca
je my connais assez en plus  ( ce n' est en aucun cas pour me vanter je ne suis pas vantard) si vous avez des questions sur mes hobbits que j' ai mis au- dessus n' hésitez pas envoyez moi un message et j essayerai d' y répondre le plus vite possible
.Rassurez vous, je n' aime pas la guerre meme si j' aime la technologie militaire.   comportement:  peut etre tres chiant quand il le veut,reste tres sociable et solidaire mais aussi solitaire,souvent moyennement et beaucoup stressé (dans 80 pour cent des cas pour rien) ,est intello ^^

suffixe préféré apres ses phrases:  ch'crois( genre: c est un avion ch'crois,5 ch'crois) ,n est jamais sur de rien xD

mots préférés: me*de,puta*n ( et oui je suis grossier)

phrase préférés: euh,a peu pres les memes,chuis monotone j'vous previent lol non serieux euh " ah bon" " je m en tape" " je m en fout" " ta ge*le"

réponses favorites a des insultes:" c est reciproque" " je descend de vous/de toi"( c est quand mes parents me disent des trucs ) "j'm'inspire de toi " donc vous risquez pas a m insulter,sous peine de gros vents en retours xD

cineaste préféré: steven spielberg,roland emerich,georges lucas

chanteurs préférés: marc lavoine,mickael jakson( un peu mais prefere quand meme lol
)
passe temps favoris: jeux videos,ordi,faire des plans,lire,s instruire, tailler des armes en bois,musculation,entrainement,

style de musique préféré: un peu pop,folklore breton (je suis pas breton lol juste gourdonnais)

arme préférée: fusils d assauts,sabres,double épée,colt python de gros calibre,spaz12 et d autres encore...

insulte préférée: trop grossiere

a savoir: possede une face cachée,dont personne n est au courant,mais que certains se doutent et savent(genre son cousin de 15 ans et demi)

blog skyrock: blog de Jordan7du46
MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur le Forum des SCOOJ du jeu Empire Universe 2 :: Forum Officiel Index du Forum  » Les membres du SCOOJ  » Présentation des membres  » Présentation Ocelot17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003