FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Grades
Bienvenue sur le Forum des SCOOJ du jeu Empire Universe 2 :: Forum Officiel Index du Forum  » L'empire des SCOOJ  » Les grades  » Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin
Jeu principale: Metal gears solid,Rome total war,Empire total war,empireuniverse2,GTA,DynastyWarriors,Far cry,Rise o

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

moi(EMPEREUR LUMINEUX):gerer tout (et oui dur d etre boss lol^^) c'est a dire les guerres,le commerce,les rentrées d argent,les invitations,les grades,les nouveaux ect...

LE SEIGNEUR LUMINEUX:personne devant etre souvent connectée ,elle me seconde .Elle gère les affaires comme moi mais avec moins de responsabilités et gere aussi l'empire selon mes directives on peut aussi la contacter pour entrer dans l'empire a part moi

LE GRAND GUERRIER LUMINEUX:a ma demande ou celle du seigneur lumineux sous ma directive donne les ordres aux généraux lumineux qui envoient les soldats(infanterie quoi)et les vaisseaux combattre).Personne devant etre moyennement connecte mais mieux vaut l etre souvent quand meme

LES GENERAUX LUMINEUX:sous les ordres du grand guerrier lumineux commande lui meme par moi ou le seigneur lumineux,ils envoient les troupes(infanterie ou vaisseaux ) se battent et assurent la puissance militaire de l'empire.Doivent etre connectes le plus souvent possibles,sont utiles et importants!!!

LE GRAND COMMERCANT LUMINEUX:sous mes ordre ou bien ceux du seigneur lumineux(encore sous ma directive lol!!!) il donne les ordres de commerce aux commercants lumienux(ex:toi tu vas livrer telles marchandises a un tel joueur ou empire en un peu plus sympa peut etre xD)Doit etre comme le grand guerrier lumineux et le grand mineur lumineux connecté souvent.

COMMERCANTS LUMINEUX:sous les ordres du grand commercant lumineux surtout,ils vont commercer,vendre des ressources ect...Doivent etre connecte moyennement mais souvent c mieux

LE GRAND MINEUR LUMINEUX:comme le grand guerrier et grand commercant lumineux,il donne des ordres a ses suboordones,les mineurs lumineux.Doit etre connecte souvent quand meme.

MINEURS LUMINEUX:ils recoivent(de la part du grand mineur lumineux principalement)l'ordre d aller miner des asteroides et/ou recolter des debrits a quels endroits ou bien dans leur systeme apres avoir prevenu le grand mineur lumineux.Doivent etres connectes moyens mais souvent quand meme.

DIPLOMATES LUMINEUX:contactees par des empires pour des alliances ou pna,ils m envoient les motivations des autres empire(si ils les ont pas marquées ils refusent) et moi je dis oui ou non et je peux aussi les contacter pour demander des treves,ou bien des droits de commerce autorisations de commerce quoi) simple hein...ALORS AU BOULOT DEBARASSEZ MOI LE PLANCHEZ et le fauteuil aussi comme sa play pour moi lol

et si vous avez reflechi ,vous avez du remarquer un rapport entre:les commercants ,généraux et mineurs lumineux:normale meme grade mais pas le meme nom de grade ni le meme role et entre le grand commercant lumineux,grand guerrier et grand mineur:meme grade mais pas le meme nom ni role
voila un probleme?contactez moi par mp 
MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin
Jeu principale: Metal gears solid,Rome total war,Empire total war,empireuniverse2,GTA,DynastyWarriors,Far cry,Rise o

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

Ocelot17

Seigneur Lumineux

superjojo34

Grand guerrier Lumineux

ziegfrid

Grand mineur Lumineux

William31

Généraux Lumineux

Cynsir

frederic2424

Uderline

valar41

Mineurs/Ouvriers Lumineux

clementus
MSN
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin

Message Posté le: Dim 31 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

c'est pas dans l ordre mais tant pis^^ Mr. Green
MSN
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin

Message Posté le: Ven 26 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

maintenant les grades ne sont plus a jour uderline est grand guerrier et des gars sont prtis mais on n efface pas e que j ai mis car sa fait des souvenirs des membres un peu
MSN
Uderline
Webmaster
Webmaster

Masculin
Jeu principale: Empire Universe 2

Message Posté le: Dim 28 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

~~~~~~~~~~
Sujet divisé
~~~~~~~~~~

Détails :: Excusez moi j'ai divisé le sujet il est dans la section :: grades.
Sa commençais à devenir hors-sujet. Vous trouverez le nouveau sujet à cette adresse : http://scooj.xooit.fr/t47-[Proposition]-Nouveau-grade.htm
MSN
Ocelot17
Empereur Lumineux
Empereur Lumineux

Masculin

Message Posté le: Dim 28 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

a oui ta bien fait  Mr. Green Mr. Green moi je vais remmetre a jour les grades 
MSN
Uderline
Webmaster
Webmaster

Masculin
Jeu principale: Empire Universe 2

Message Posté le: Dim 28 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Grades
Répondre en citant

Ok merci
MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Grades

Bienvenue sur le Forum des SCOOJ du jeu Empire Universe 2 :: Forum Officiel Index du Forum  » L'empire des SCOOJ  » Les grades  » Grades
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003